Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

YANIS

17 Avril 2013, 14:06pm

Publié par tourbillon

Pour la cour de récré dame Jill Bill veut rencontrer Yanis! A ses risques et périls!

YANIS,

Roi de la Nuit,

Brin de Malice,

Plisse ses yeux

Qui rapetissent

Et se glisse

Dans son calice.

ch

lotus-et-feuilles-annote.JPG

Commenter cet article
M
si on l'embrasse sur la bouche il se transforme en Prince charmant?<br /> mystère de tes vers malicieux
Répondre
T
<br /> <br /> il faudrait essayer pour voir mamazerty!!! Tu me diras ???Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
De jolis mots pour un lutin malicieux ! Belle soirée Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Erato! Bizes printanières. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir élève Tourbillon...A mes risques et périls mais sais-tu que j'adore cela... le mercredi !!! Mais qui es-tu Yanis... un nénuphare, un batracien... un koï... Je ne sais trop mais t'accueille<br /> volontiers à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB
Répondre
T
<br /> <br /> Tout cela et plus encore m'dame. Pour votre plaisir! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
F
mieux vaut plisser les yeux à cause du soleil
Répondre
T
<br /> <br /> et du vent aussi! Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
mais te voilà donc poétesse!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> en devenir Eva!!! Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />