Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Pamphile

19 Juin 2013, 05:51am

Publié par tourbillon

PAMPHILE

 

Nous file entre les doigts

Et tisse sa toile

Autour des Bois.

Pamphile est acrobate,

Tisserand

Et Gardien de prison.

Il est tour à tour séduisant,

Cruel

Et Décorateur de Dame Nature.

 

Pamphile vit chez nous

Il aime à rentrer dans nos maisons l’hiver

Et à orner nos moindres recoins par tout temps.

 

Pamphile est …….. ????????

 

A vous de le découvrir !

 

(Réponse Mercredi soir !)

Commenter cet article
L
ha oui l'araignée !!<br /> juste un jeu mais j'aime bien les devinettes-<br /> bonne journée- amitiés !
Répondre
T
<br /> <br /> Un jeu de fil!!!!!!! Quelquechose qui se trame, quoi! Humour! Amicalement Lady Marianne. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oups TOURBILLON.... Ah je fus prise dans un, c'est sûr que le mercredi c'est la valse des blogs dans ma tounée... Bizzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Valsons en choeur m'dame! Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pamphile , c'est la petite araignée qui se faufile partout!!!<br /> Belle soirée, bises Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> du matin au soir oui Erato! Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
une petite arachnide ! de celle qui traque les moustiques vient chez moi je ne te chasserai pas
Répondre
T
<br /> <br /> Question moustiques, elles ont du boulot les petites araignées! Ici il y a de quoi faire des festins cette année Josette! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
L
une agréable participation, et une devinette !<br /> j'aime !!<br /> je pense au coton !! la toile d'araigné -<br /> je viens de chez JB -<br /> amitiés-
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lady Marianne! juste pour le plaisir, la devinette, même si ce n'était pas très très difficille! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />