Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

PAMPHILE

19 Juin 2013, 14:59pm

Publié par tourbillon

Et la réponse, est ??????

Pan ! dans le fil!

 

L'Araignée, bien sûr.

 

 

P1040156

Commenter cet article
M
Trop drôle ce ptit jeu !<br /> <br /> Tu connais "la fête des couleurs en Inde " ?<br /> C'est magnifique, rien que l'idée ... et alors les photos que j'ai vu ...m'ont laissé, époustouflée et heureuse ! Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Non je ne connais pas cette fête là mais il y en a tellement en Inde! Ca doit être "haut en couleur"! Bizes Mag. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci, courrier bien reçu ;)<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
T
<br /> <br /> Ok! Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je m'en doutais bien... Merci Christiane, bizzzzzzzzzz jill
Répondre
T
<br /> <br /> Faaaacile, non ? Bizes m'dame! Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un joli jeu de mot!Belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Juste pour m'amuser... Bizes Erato. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ah ! bon sang, mais c'est bien sûr ! L'araignée !
Répondre
T
<br /> <br /> L'araignée...du soir! Espoir, me rappèle Frieda! Merci de ton passage par ici "Un soir bleu". Ch<br /> <br /> <br /> <br />