Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Léonce

10 Avril 2013, 09:03am

Publié par tourbillon

Mais où est donc Léonce? C'est m'dame Jill Bill de la cour de récré qui est à sa recherche!

 

Léonce

Vit dans les ronces.

La tête haute

Il fonce !

Robe verte,

Ventre à terre,

Ses Mille pattes blettes

Piétinent

Et s’égratignent

Sur la pierre ponce.

P1030819.JPG

Commenter cet article
L
Qu'il est mignon ce Léonce, vite vite que ses pauvres mille petites pattes regagnent la douceur de la terre !
Répondre
T
<br /> <br /> et s'envole ensuite peut-être! Merci Lenaîg de ton passage par ici. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe ce Léonce. Serait-ce une chenille de paon de nuit ???
Répondre
T
<br /> <br /> justement je ne sais pas et j'aimerais bien savoir! Le sais-tu Jackie ? Ch<br /> <br /> <br /> <br />
C
une léonce qui s'use les papattes ! on dira sa manucure !
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, ces pauvs bêtes ont tellement de papattes! Quel boulot pour la manucure! Bizes catiechris. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour<br /> Léonce à la jolie robe verte, pour mieux se camoufler dans la nature...<br /> Bisous et douce soirée<br /> Frieda
Répondre
T
<br /> <br /> Tenue de camouflage avant son envol vers d'autres cieux! Bizes Frieda. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
je l'imagine bientôt en papillon et alors adieu la rudesse d'un sol obligé ... belle journée
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais oui!! j'avais complètement oublié qu'il devient ensuite ...papillon!!!! Merci pour ce message d'ouevrture par un jour bien gris ici. Amicalement Jeanne. Ch<br /> <br /> <br /> <br />