Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

De Face

5 Février 2013, 12:09pm

Publié par tourbillon

Pour la communauté de Hauteclaire "Entre Ombre et Lumière", j'ai proposé une "suite" à ce sujet De Profil proposé récemment. Voici donc de quoi admirer Jolanda de Face!!!! Vous me direz si vous préférez son profil !

 

Hello les amis, c'est moi! Jolanda! Vous me connaissez déjà mais pas sous cet angle!

P1020733 Avec un "bonnet d'âne"!! (ben oui, ca s'appèle comme ça!)

Pourtant, moi je me trouve jolie! et surtout, ça empêche les mouches de m'embêter! Vous n'imaginez pas comme c'ets désagréable d'avoir des mouches dans les oreilles! D'ailleurs, ma maitresse, ella a bien un chapeau aussi!! N'allez pas conclure que nous travaillons "du chapeau"! pas du tout! bien les pieds sur terre (et j'en ai 4! et ma maitresse 2, parfois, elle essaye d'aller plus vite que moi... c'est un peu étrange pour moi, mais elle fait comme elle peut, n'est-ce pas?"

Commenter cet article
F
un bonnet qui donne fière allure.
Répondre
T
<br /> <br /> Ma foi oui! je trouve aussi! mis à part le nom ! C'est un peu dégradant de se faire traiter d'âne quand on est un cheval! Enfin, moi j'aime aussi les ânes! je les trouve attachants. Merci Fango<br /> de ton passage par ici! Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu est très beau avec ton bonnet et les ânes ne sont pas plus bête que les humains alors aucune honte. Bravo
Répondre
T
<br /> <br /> Absolument! comme dit, j'adore les ânes qui sont si attachants . Pour tout dire, les chevaux ne sont pas commodes du tout. Sauf peut-être Jolanda qui a effectivement "bon caractère" mais ce n'est<br /> pas la majorité! Bizes Renée. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolanda tu es très belle de face même avec ton bonnet d'âne......<br /> je ne savais pas que c'était pour les mouches, merci de me l'apprendre<br /> bises<br /> patricia
Répondre
T
<br /> <br /> la mouche est l'ennemi du cheval et de la cavalière!!!!!! et que dire des tiques !!! Tout un monde!!! Merci de ton passage par ici Patricia. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
en toute logique alors<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui!!!!! Bizes Eva!<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne savais pas jusqu'à présent que ces petits chapeaux d'oreilles servaient à écarter les mouches ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui !
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui, ces pauv' bêtes ont aussi leurs misères!!!! et puis ca énerve les mouches!!!!!Tant pis pour le look! Bizes Bestofava. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />