Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Couleur des eaux

4 Février 2013, 13:54pm

Publié par tourbillon

Pour la communauté d'iris et de Narcisse "Les Couleurs dans notre Vie", notre thème de Février sera la couleur des eaux....

Des eaux primordiales de la Création de l'Univers, aux rivières appelées "nadis" par les sages de l'Inde qui véhiculent l'énergie dans notre corps à l'image du macrocosme, en passant par les océans, les fleuves et les rivières, voici quelques illustrations pour participer à cette communauté haute en couleur!

Celles qui éveillent la rêverie.....decembre_05_-089.jpg

 

Celles qui apaisent notre esprit.......DSCN0422.JPG

 

Celles qui ravivent nos sens.......decembre_05_-092.jpg

 

Celles qui se mirent......P1020624

 

Celles qui opacifient la terre........P1010734-copie-1

Nosu sommes fait d'eau, nosu naissons dans les eaux.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Sois louée!

Commenter cet article
P
Plus belles les unes que les autres tes photos - elles nous permettent de sentir toutes les émotions que nous donnent ces belles lumières et couleurs de la nature. MERCI et à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maryvonne! j'aime bien cette communauté de blogs qui proposent des sujets. Cela me permet de revoir toutes mes photos! A bientôt. Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je m'attendais à la vie de face, je reviendrai, quand je pourrais...
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es la bienvenue ABC! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
Des aspects de l'eau magnifiques, que tu as su bien commenter .Superbes photos.Belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> L'eau est riche d'émotions, un superbe sujet! Merci Erato de ton passage. Amicalement.Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ..., magnifique reflet !!!<br /> Merci pur ces belles photos<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi l'eau est fascinante! J'adore!!!!! Bizes Claudine. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
belle façon de traiter le sujet<br /> dommage que tu n' agrandisses pas tes photos<br /> elles sont si belles<br /> bisous<br /> et à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> ben en fait, j'aimerais bien les agrandir Eva.. mais "ça" ne veut pas!!!!!grrrrr! Bizes à toi. Ch<br /> <br /> <br /> <br />