Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Georgine

27 Février 2013, 11:01am

Publié par tourbillon

Pour la Communauté "la cour de récré" de Jill-Bill je vous présente Georgine.

P1040539.JPG

Lorsque Georgine s'annonça,

ses parents n'étaient pas d'accord .

Papa souhaitait une fille,

Maman un garçon.

Dans le ventre de Maman, petite Georgine écoutait.

"Oh non! pas Georges! pitié!

Ni Tartine!!!!

Georgette point non plus s'il vous plait!

Moi je suis pour la paix des ménages

J'ai besoin de Maman et de Papa qui s'entendent

pour croitre dans un climat harmonieux!"

En usant de tout son pouvoir de persuasion in-utéro,

notre petite espiègle

suggéra un compromis :

Georgine

Si fine

Si mutine,

qu'avec son petit minois

et ses grands yeux,

elle fera craquer plus d'un amoureux.

(mais ça, c'est une autre histoire! à suivre!)

 

Commenter cet article
C
ils ont bien fait, heureuse enfant !
Répondre
T
<br /> <br /> Qu'ils soient heureux! c'est ce qu'on espère pour nos enfants! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
Georgine me plaît beaucoup , je lui souhaite une longue vie.Belle soirée, bises Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> Souhaitons le! Merci Erato de ton passage par chez moi. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
une joli prénom il est vrai et un bien bel oiseau de nuit ...<br /> bises et belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ma foi, je l'ai baptisé comme ça un peu au hasard... mais le regard de ces oiseaux là me fascine! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
D
Georgine<br /> Petite coquine<br /> Déja dans le ventre de maman<br /> Elle joue des tour de sacripant<br /> Jolie petite histoire<br /> Si tu passes par chez moi je te préviens c'est nettement moins tendre aussi n'amène pas Georgine je ne voudrais pas la traumatiser je pense qu'elle est déjà suffisament soucieuse du prénom que ses<br /> parents vont lui donner hihi!!!<br /> Bisous et belle journée.<br /> Domi.
Répondre
T
<br /> <br /> Suis passée chez toi! oups! effectivement! rien de commun! comme quoi, nous fantasmons tous et toutes très différement sur les prénoms de la cour de récré! intéressant! Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
M
Georgine... doux prénom et jolie histoire qui promet une suite.<br /> Merci d'être passée chez moi. A bientôt, j'espère.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, ce prénom m'a évoqué de la douceur et de la finesse. Pas pour tout le monde je vois! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />