Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Mille Merveilles

4 Juin 2013, 09:40am

Publié par tourbillon

Pour la communauté de Hauteclaire, Christiane(non ce n'est pas moi, mais une autre.....) recherche Mille Merveilles. Je ne sais pas si cela entre dans sa recherche, mais en ce moment, c'est une Merveille de floraison; je vous en présente une parmi mille merveilles!

P1040761.JPG  P1040762.JPG  P1040768.JPG Au coeur de la pivoine, tout n'est que douceur et volupté! Merveilleux!

Commenter cet article
J
un sujet plein de possibilités et combien de merveilleuses pétales dans cette merveille de délicatesse !<br /> bises et belle journée
Répondre
T
<br /> <br /> Sans doute mille pétales Jeanne, tu as raison! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis touché de ton soutien pour " la protection des semences " Il y va de la liberté de pouvoir nous<br /> nourrire en toute autonomie , et je pense aux enfants et à leurs enfants ... Aidons les, n'en faisons pas des esclaves ...<br /> Merci de faire tourner quelques info ici et là par-semé pour une bonne récolte, celle de la Vie .<br /> Ces pivoines sont radieuse !J'aime cette couleur Tendre ..<br /> Bonne soirée... Biz et à bientôt . Mag
Répondre
T
<br /> <br /> Semons la Vie! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
je suis d'accord, mais les miennes sont encore en bouton...
Répondre
T
<br /> <br /> Rentre les en vase... elles feront des Merveilles! BIzes Ellerium!Ch<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je croyais que c'était toi, j'ai donc mis ton lien, c'est celui qui est chez Hauteclaire, je crois...<br /> Chez nous les pivoines ne sont pas encore fleuries, mais cela va venir, j'aime beaucoup...
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben non! nous sommes plsuieurs Christianes! moi c'est aussi Tourbillon, Christiananda (ekla).. enfin j'ai un peu des problèmes d'identités sur les blogs entre over et ekla! mais voilà la<br /> Merveille (une parmi les 1000!) que j'ai à partager avec vous! Dans le jardin elles ne sont pas encore ouvertes mais j'en ai rentré en vase et là... c'est le bonheur! Bizes ABC. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rho....j'adore !!!!<br /> Merci à toi<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Tout est Merveille au jardin en ce moment! Bizes Claudine. Ch<br /> <br /> <br /> <br />