Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Un architecte à l'honneur

27 Novembre 2012, 17:06pm

Publié par tourbillon

Pour la communauté de Hauteclaire, "entre ombre et lumière", ma participation d'aujourd'hui sera

"Blanche!

La lumière de l'amour

d'un homme pour une femme!

Toute une tranche

de vie pour toujours

dans une façade de grande Dame."

P1020282.JPG

Le Taj Mahal à Agra, Inde.

 

Commenter cet article
X
J'aime le blanc, fusion de toutes les autres couleurs...<br /> <br /> Dis moi Christiane dans tout cet univers blanc, ne te manque t'il pas un petit feu, avec des petites traces de fumée ...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Pascal
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui bien sûr!! la fumée est parfois blanche aussi!!!!!!!Amicalement Pascal. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Christiane,<br /> une des merveilles de notre monde, entre amour et absence. Qu'aurait été ce site avec la construction prévu de la réplique en noir ...<br /> Gros bisous, merci pour ce cliché tout de blancheur.
Répondre
T
<br /> <br /> Vu d'avion cela aurait été superbe! comme des jumeaux! La blancheur est splendide avec la lumière de là-bas.. merci hauteclaire de ton passage ici! Amicalement. christiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une merveille,surement crée pour une magnifique princesse.<br /> Bisous Christiane et douce nuit.Aimée
Répondre
T
<br /> <br /> C'est assez impressionnant quand on est devant effectivement.... sauf le "trop" de monde pour moi!!!! J'ai tout de même pu faire quelques belles photos. Merci Aimée de ton passage! Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
sais-tu qu'une des tours est en train de s'affaisser ? un magnifique monument que j'aimerais bien voir en vrai un jour !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il parait que l'ensemble est sur un terrain "glissant" mais mes amis indiens n'ont pss l'air inquiét! Tout s'arrange toujours là-bas!!!! Indian Strechable time!!!!Bon week end à toi ellerium.<br /> <br /> <br /> <br />
R
le plus beau du monde...........
Répondre
T
<br /> <br /> un des......on va dire! C'est vrai que tout ce marbre blanc avec la lumière, c'est très beau.Merci renée. Amicalement. christiane<br /> <br /> <br /> <br />