Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

STELLA

26 Juin 2013, 11:13am

Publié par tourbillon

STELLA

 

Etoile venu d’ailleurs

D’un pays froid chahuté

Chassée

Blessée

Sans identité.

Elle illumine mon ciel

Protégé

Choyé

Gaté.

Voici TASHI, qui veut dire Etoile en tibétain.

C’est ma deuxième fille si loin là-bas

Que j’aime à choyer, gâter, protéger car elle n’a ni pays, ni identité et plus de maman.

L’accepterez-vous Maitresse dans la Cour de Récré ?

 

Ch

P1020261.JPG

Commenter cet article
M
Ho c'est magnifique! cet article scintille!<br /> J'ai appris de Tashi ,l'étoile... Bienvenue à cette douce lumière. Affectueusement Mag
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'apprends avec Tashi qui brille dans la nuit étoilée du Tibet! Bizes Mag. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
A
bienvenue à cette belle étoile
Répondre
T
<br /> <br /> Merci annie la marmotte! Amicalement. C<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est si belle, quand tu dis ta deuxième fille peux-tu nous en dire plus?<br /> Quoi qu'il en soit j'espère qu'elle est heureuse!!!<br /> Ayé envoi parti ce matin, me voilà soulagée comme une jeune fille qui a terminé son bac, maintenant j'attends les résultats ;)<br /> Bisous Christiane!!!<br /> Domi.
Répondre
T
<br /> <br /> En fait quand j'ai voulu parrainer un enfant du Tibet, j'ai souhaité qu'il ou elle soit né la même année que ma propre fille. Et j'ai rencontré Tashi qui est comme ma deuxième fille! Voila tout<br /> dimdamdom! Mais c'est tout un programme! Meric à toi pour ton envoi à norte maitresse. Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un billet très touchant , un joli prénom très symbolique.Douce soirée, bises Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> Merci erato. J'essaye de te retrouver sur ton nouveau blog.. Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout simplement beau et très émouvant !!!<br /> Que les étoiles veillent sur ta Stella.
Répondre
T
<br /> <br /> Elle dit qu'elle est née sous une bonne étoile! Amicalement Francine Clio. Ch<br /> <br /> <br /> <br />