Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

PAUSE YOGA

22 Avril 2012, 09:49am

Publié par tourbillon

Je vais partir animer un stage de yoga auprès de notre Sainte Odile, patronne et haut-lieu énergétique en Alsace. C'est l'occasion pour moi de vous la présenter. De retour tout à fait "cool" avec plein de photos peut-être dans une petite semaine.

P1020355.JPGP1020341.JPGJe vous raconterai son histoire plus longuement à mon retour. A bientôt.

Commenter cet article
S
Très bon article merci !!
Répondre
O
C'est un lieu que j'aurais aimé découvrir losque nous séjournons chez nos enfants dans l'Est. Hélas, pour l'instant nous ne nous déplaçons pas. Espérons des jours plus doux.<br /> bien amicalement et merci de ta visite<br /> BONNE FETE POUR CE JOUR DU PREMIER MAI
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand merci de ton passage et tous mes souhaits de bonne santé pour des temps plus doux, peut-être à se voir en Alsace! Je n'oublie pas que c'est grâce à toi que je me suis mise à over-blog!<br /> Je découvre les communautés avec beaucoup de plaisir. Merci à toi. Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour tourbillon, merci d'être venue voter. Tu es bonne en yoga pour pouvoir animer un stage? je ne suis jamais allée à Ste-Odile.<br /> merci de ton passage et à bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> le yoga, c'est un de mes "métiers" et surtout une passion, une manière de vivre. Nous étions 3 enseignants sur ce stage. Cool! A bientôt, un article sur le Mont Ste Odile. Amicalement<br /> <br /> <br /> ch<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis allée au mont St Odile en décembre dernier...j'ai un diapo de prêt mais tant d'articles en cours de diffusion !! bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> la vue devait être superbe depuis la terrasse sur la plaine! A moins qu'il n'y ait eu ce qu'on appèle ici "la mer de brouillard"? Dommage, ces jours-ci il pleuvait. Les photos ne sont pas<br /> terribles... à bientôt!CH<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une très bonne pause<br /> A bientôt
Répondre