Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

ASSISES du YOGA à REIMS

16 Mai 2012, 09:09am

Publié par tourbillon

Partie à Reims pour ce long week end aux Assises du Yoga organisées par la Fédération Nationale des Enseignants de Yoga, je vous ferai décovurir Reims que je ne connais pas ! (programme chargé ! assise tous les matins de 8h à 8h30 c'est le milieu de la nuit pour moi! puis yoga tout le matin, des conf' l'aprèm et re-yoga le soir! OUF! Qui a dit que la vie de yogi était cool???)A bientôt!méditante

Commenter cet article
S
Bonne continuation !
Répondre
P
tu va nous faire "deco vu rir" Reims donc de la déco des vues et du rire j'attends avec un pas science :-)
Répondre
T
<br /> <br /> je vais essayer d'être ri-golote! pas d'un-pas-science! ca mi-jote!<br /> <br /> <br /> Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique position et belles couleurs.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt.)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! bientôt des photos de là-bas! Ch<br /> <br /> <br /> <br />