Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

EUGENIE

29 Mai 2013, 09:38am

Publié par tourbillon

Une nouvelle venue à la Cour de Récré! Faites-lui bon acceuil! C'est une amie à moi! Elle est un peu particulière, c'est vrai, mais très sympathique.  Merci m'dame Jill-Bill.

 

EUGENIE

S’ingénue

A montrer son nombril, ses seins, ses fesses !

Ma foi ! elle n’a peur de rien

Et ne craint pas le froid !

A conjuguer ainsi le nombrilisme par tous les temps

Il y a de quoi perdre la santé !

N’allez pourtant pas croire ce qui n’est pas !

Eugénie

Est

Modèle

Dans un atelier d’artiste !

L’accepterez-vous à la Cour de Récré ?

Eugenie-annotee.JPG

 

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup certaines suclptures ...Celle-ci est bien .. j'en est photographié une et mise sur blog il y a peu ...J'aime quand elles sont grâcieuses ... Biz et merci de ta visite ! à bien tôt<br /> ...
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui? sympa! je vais aller la voir chez toi allors! Merci Mag. Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci Tourbillon,<br /> Je suis très contente. Tu publies quand tu veux, je voulais mettre à jour les membres.<br /> merci et à bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> A bientôt! on est déjà le 1er juin alors....... Bizes<br /> <br /> <br /> ch<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour tourbillon,<br /> <br /> Je remets à jour les noms des membres de ma communauté<br /> <br /> "Le concours de la photo du mois et j'aimerais savoir<br /> <br /> su tu continues à être membre de la communauté.<br /> <br /> Je la gère moi-même sur mon nouveau blog.<br /> <br /> merci et à bientôt.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, il me semble que tu avais changé<br /> <br /> de plateforme car il y a longtemps qu'on ne s'est pas<br /> <br /> vues.<br /> <br /> Il faut y remédier.<br /> <br /> à bientôt tourbillon
Répondre
T
<br /> <br /> oui je veux bien rester membre. C'est de ma faute : j'avais oublié et eu quelques soucis perso. Je vais y remédier ce mois de juin. Une photo sous la pluie bien s^r! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
bien sûr mais seulement si elle résiste aux rhumes ...<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je lui souhaite car avec ce temps de pluie.......Bizes Jeanne. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ma foi heureusement que Eugénie c'est déshabillée cela nous fait une belle statue..Amitiés
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Renée! et puis nous la chauffons avec des radiateurs! c'est notre séance sauna, nous qui restons habillées! Ch<br /> <br /> <br /> <br />