Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Objets du quotidien insolites

5 Octobre 2012, 16:07pm

Publié par tourbillon

Pour le mois d'Octobre, Nicole nous amène à porter un autre regard sur ces petits objects du quotidien parfois fort insolites mais parfois aussi très banals (banaux????). En cherchant bien mon regard s'est porté sur cet objet dont on dirait qu'il s'agit d'une tasse, non ?

P1040262.JPGP1040263.JPG

Pourtant à bien y regarder, c'est une tasse fort bizarre car elle n'a pas de fond!!!!P1040264.JPG

 

Mais qu'est-ce donc? Réponse sur mon autre blog dont voici le lien : 

http://ma-terre-interieure.eklablog.com

Commenter cet article
A
*chouettes
Répondre
T
<br /> <br /> le poisson-chouette alors!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un entonnoir à confiture très joli. Je viens te rendre visite grâce à ton com chez Erato. Chouette tes dons de créa.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce compliment! je dis toujours que c'est mon "vice" car je n'arrive pas à freiner mes envies de création......Je suis comme Obélix "tombée dedans à la naissance!. Meric de tom passage<br /> chez-moi. Vais de ce pas visiter ton chez-toi!Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai suivi le lien et puis sniffff pas de réponse, c'est KOI ce bol sans fond?????<br /> amicalement - Lili
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu es la première à réagir. juste pour toi... voici la réponse! un entonnoir!!!!!!Merci de ton passage dans mes blogs... je vais mettre la photo sur l'autre blog de ce pas! Christiane<br /> <br /> <br /> PS. Je suis passée sur ton blog. Il est super! mais comment fait-on pour te laisser un commentaire????????<br /> <br /> <br /> <br />