Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

les jardins de Callunes

5 Octobre 2012, 15:39pm

Publié par tourbillon

Pour la Communauté "La carte de France des Paysages", je vous propose une promenade dans un jardin magnifique situé dans les Vosges au Ban de Sapt. Un endroit que l'on peut visiter le week-end et qui propose une grande variétés de hortensias et de callunes dans un parc paysagé avec art. Pour en savoir plus vous pouvez visiter ce lien. www.jardins-callunes.com/

Quant à moi, voici quelques une de mes prises de vue pour le bonheur du partage.

PS : Callunes veut dire bruyères ! Il y en a de plusieurs sortes. 

P1040117.JPG

 P1040126.JPGP1040122.JPG

avec également une superbe collection d'hydrangéas

P1040120.JPGbleu violacé

P1040123.JPG blanc

P1040128.JPG bleu avec des fleurs mâles et femelles

P1040129.JPGlilas délicats!

Callunes ??? Jardin des hydrangéas aussi!

Bonne visite.

 

D'autres images à venir sur http://ma-terre-interieure.eklablog.com


Commenter cet article
H
Une ballade toute fleurie comme un rayon de soleil sous la pluie.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est brouillard aujourd'hui (je crois que les constellations nous ont oubliées........!) Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
R
Beau jardin avec plein de fleurs que j'aime !!!<br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage. DE nouvelles découvertes en perspective pour moi chez toi! Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour cette balade fleurie<br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère y faire un tour pour y voir les couleurs de l'automne. Merci à toi  .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Normalement non , puisque tu l'as bien publié dans la communauté , mail il n'apparaissait pas encore dans la liste des articles publiés ..<br /> J'espère que je ne vais oublier personne du coup , over commence à bouger je trouve...<br /> Bises à toi
Répondre
T
<br /> <br /> Espérons qu'over bougera dans le "bon" sens....... A très bientôt. Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai eu un peu de mal à le trouver mais voilà c'est tout bon<br /> Ce jardin doit etre somptueux !!!<br /> Merci Tourbillon<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'avoir cherché! Est-ce qu'il faut faire quelquechsoe de particulier pour t'indiquer le texte ? BizesChristiane<br /> "tourbillon"<br /> <br /> <br /> <br />