Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Prendre de la hauteur

12 Mars 2013, 17:07pm

Publié par tourbillon

Pour la communauté "Entre Ombre et Lumière" de Hauteclaire, j'ai proposé de "prendre de la hauteur"

Du haut de cet étrange arbre .... en plastique! qui cache ....une antenne pour téléphone mobile ?arbre-en-plastique.JPG

 

Ou alors, en vue plongeante dans le corps de cet oiseau de métal qui nous promène au-dessus des flots ?05dec-024.jpg

 

Mais encore ? Chevre-au-tibet.JPG

Commenter cet article
I
je te découvre, c'est vrai que grâce à toi, je suis encore à rechercher des clichés ,qui me donnent beaucoup de joie !<br /> J'aime beaucoup celle du pont qui enjambe le sable blanc ,elle est vraiment pure cette image.<br /> Bonne soirée, amicalement'naute<br /> icioula08
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai pourtant prise depuis le hublot du petit avion dans lequel j'étais. Malgré la vitre, c'est vrai que la photo rend bien! Merci icioula! Je te découvre aussi! Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
je ne choisis pas. Les trois hauteurs ont leur attrait. La chèvre est une grimpeuse qui rêve sûrement de talus ...<br /> belle fin de journée
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es sage Jeanne! Merci de ton passage par ici. Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
B
Incroyable la photo de l'arbre ! et celle de la chèvre est extra aussi !
Répondre
T
<br /> <br /> la chèvre a beaucoup plu! et l'arbre en plastique est tout à fait étrange au milieu des autres "vrais" arbres! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore la chèvre qui se hisse pour mieux voir venir!!!!!Douce soirée Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> La situation avait quelquechose de comique ce jour là! Nous étiosn en plein monastère de Samyé au Tibet, plein de moines partout et... une chèvre sur le mur!!!!!!! J'ai bien aimé ton article<br /> aussi. Sans doute un beau voyage.....Amicalement Erato. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir<br /> <br /> J'aime bien ce bouc sur le muret; j'ai vu des chiens le faire mais c'est moins amusant. La couleur de l'océan est très belle.<br /> Cordialement
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est la première fois que je voyais cela mais il parait qu'en Afrique elles font ça souvent sur les arbres! Bizes Héol. Ch<br /> <br /> <br /> <br />