Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Des serres.......

23 Octobre 2012, 14:09pm

Publié par tourbillon

C'est Hauteclaire qui nous emmene vers le sujet de cette semaine pour la communauté "Entre Ombre et Lumière". 

Dans une serre il y a ......

de la lumièreP1040304.JPG

On y trouve des  P1030333.JPG

Peut-être parfois des  20120828_165755.jpg

Mais certainement pas des grosbec3.jpg

 

Tout ca pour vous dire ..........(mais peut-être vous en doutez-vous!) que je n'ai aucune image de serres!!!!!! Désoléeeeee Hauteclaire!!! J'ai traité le sujet par son "inverse"!

Commenter cet article
J
de belles découvertes sous tes serres. L'oiseau est magnifique !
Répondre
T
<br /> <br /> Ils arrivent en masse sur mon balcon, le froid les poussent vers les mangeoires...... C'est l'hiver qui arrive! Amicalement. Christiane "Tourbillon"<br /> <br /> <br /> <br />
E
toi aussi, tu n' as pas de photos de serre!!!<br /> j' ai traité aussi le sujet différemment<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Oui! et je crois qu'on n'est pas les seules!!! Bizes. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve que tu l'as bien traité .Tu nous montres le contenu des serres !C'est original .Belle soirée Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Erato! ce fut une pointe d'humour! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />