Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

de la force artistique des arbres

12 Juin 2012, 16:19pm

Publié par tourbillon

Splendeur de ce noyer malgré les affres du temps........P1030488.JPG

Commenter cet article
X
Au pied de mon arbre<br /> Je lis son livre<br /> Où chacune de ses feuilles<br /> Me raconte une histoire<br /> J'aime son tronc rugeux<br /> Craquelé comme une vielle reliure<br /> Sans arbre point de livre...<br /> <br /> Au pied de mon arbre<br /> Je suis bien.<br /> Ancien et pourtant plein d'avenir<br /> Il était là avant moi<br /> Il sera toujours là après moi<br /> Autonome et non violent<br /> Il peut vivre sans moi<br /> Mais je ne peux vivre sans lui<br /> Silencieux, beau et digne<br /> Suivons l'exemple de l'arbre<br /> <br /> Pascal
Répondre
T
<br /> <br /> Que c'est beau!!!! Oui, les arbres ont été là avant nous et le serons encore après nous... ca fait réfléchir sur la vie! Pour ma part, l'arbre c'est comme un être humain... avec des racines, un<br /> corps et une repsiration vers le ciel. Merci pascal pour ces belles poésies. Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cet arbre a lui seul,fait la beauté de ce cliché.<br /> Bisous.Aimée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Aimée pour ce commentaire! Les arbres sont des "amis" merveilleux! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore les arbres . Ils ont dans leur force une sérénité qu 'ils transmettent si l'on daigne leur parler.A tout âges , ils sont magnifiques des racines à la cime.<br /> Bon dimanche Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les arbres, des plus petits aux plus massifs. Ce qui me fascine toujours c'est leur âge qui nous rend tout petit! Ch<br /> <br /> <br /> <br />
I
un noyer peut vivre plusieurs fois centenaires si on le laisse tranquille , c'ets un arbre puissant<br /> bisous /Iris
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, celui-là date d'avant mes grands parents, il parait! C'est fascinant de les voir encore! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est bien beau<br /> A bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve en tout cas difficile de photographier les arbres. Notamment je n'ai pas encore réussi à obtenir l'effet de profondeur que je ressens quand je suis en-dessous d'un arbre... A creuser!!<br /> Merci de ton passage. Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />