Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Camomille

1 Mai 2013, 14:12pm

Publié par tourbillon

Encore un fleur pour Dame Jill Bill! A effeuiller pour être sûre qu'on l'aime beaucoup la cour de récré!

 

CAMOMILLE

Est Fleur.

Ses pétales effleurent le ciel,

Vibrent au soleil,

Offrent sa frimousse rosie

A nos yeux ébahis.

Ch

 

                                                        P1030271

Commenter cet article
M
belle description poétique pour cette fleur....à demain à la cour d e récré^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mamazery! belle fleur rebaptisée!!!!!pour le sbesoins de la cause!! A demain pour jouer dnas la cour de récré avec joie! Amicalement<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une jolie fleur au regard tendre !Belle soirée, bises Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> Oui la transparence amène de la tendresse, je trouve aussi! Bizes Erato. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
F
une belle fleur
Répondre
T
<br /> <br /> juste un pavot que j'ai rebaptisé pour les besoins de la cause. j'aime beaucoup sa transparence. Merci Flipperine de ton passage par ici. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour élève Tourbillon... Premier mai vive le muguet, vive les fleurs et les marguerites effeuillées par les zamoureux ! Sois la bienvenue Camomille à la cour de récré, merci à toi, bises de<br /> m'dame JB
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mais oui! je n'avais pas vu que tu avais choisi ce prénom pour le 1er Mai! Bravo m'dame! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />