Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Brume......matinale.......

21 Août 2012, 13:44pm

Publié par tourbillon

La Communauté "Entre Ombre et Lumière" de Hauteclaire à l'initiative de Jeanne, nous invite à partager des paysages et monuments dans la brume. Moment magique que celui du petit matin, au lever du soleil, la montagne s'éveille dans les vosges il y a quelques jours......

 

P1030661.JPG

Il s'agit du Climont dans la Haute Vallée de la Bruche, où se trouve la source de l'Ill!

 

 

http://ma-terre-interieure.eklablog.com/

Commenter cet article
D
belle photo de brouillard... cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, un manque de temps fou... j'ai dû ralentir mes activités sur les blogs... A bientôt,<br /> dusty
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est du travail et surtout du temps mais que du plaisir aussi! Je viens de rencontrer en vrai Hauteclaire et c'est super! Toi t'es un peu loin quand même...sauf si un jour je viens par chez<br /> toi ou toi par chez moi ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très gentil de ta part, je t'ajoute aussi dans mes blogs préférés. Je pars demain en vacances et là où je vais il n'y a pas internet donc je ne pourrai pas venir sur les blogs, mais je te<br /> retrouverai avec grand plaisir à mon retour, bises et merci encore.
Répondre
T
<br /> <br /> j'envisage de préparer ce soir le fameux légume!!! te tiens au courant (sauf si c'est raté!!!!). Bon retour de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bien réussi pour le thème.<br /> mais oui,on se connaît tourbillon et c'est un plaisir de t'accueillir dans ma communauté "Les rendez-vous de l'insolite"<br /> Je te souhaite la bienvenue.<br /> À bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nadia-vraie! Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
et c'est bien beau cette magie au petit matin
Répondre
T
<br /> <br /> oui, nous avons découvert cette sphère très tôt le matin! je crois me souvenir qu'il était 4h du matin (avec en plus le décalage horaire!!). heureusement que le spectacle était beau!<br /> <br /> <br /> <br />
E
une vosgienne ou une touriste??<br /> et l' Ill se jette dans le Rhin à Strasbourg<br /> la boucle est bouclée!<br /> belle après midi
Répondre
T
<br /> <br /> vosgienne par mon père (né au Climont), strasbourgeoise par ma mère, de coeur alsacienne! là aussi la boucle est bouclée! Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> Il parait que tu es ausis de par ici ??<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />