Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Bradamante

24 Avril 2013, 14:10pm

Publié par tourbillon

Mais où trouve t-elle tous ses prénoms plus abracadabrans les uns que les autres? Dis nous Dame Jill Bill ? derrière le marronnier de la cour de récré ?

 

 

BRADAMANTE,

Vous ouvre ses bras d’Amantedétail

Au goût de Menthe

Poivrée !


Commenter cet article
M
il me semble l'avoir rencontrée dans un bar à Mantes .. la jolie !! ;-)<br /> belle soirée à toi
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi hi!!! Pourquoi pas!!!!!!!!! Une menthe anisée peut-être? .Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
C
Accueillante cette Bradamante !!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
T
<br /> <br /> parfumée en tout cas! Excellente dans le thé vert aussi!!! Bizes Claudine! Ch<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est une question que je me pose tjs des prénoms dont on ignore l'existence et le tien de texte est bien joli comme la fleur d'ailleurs
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Flipperine! je n'avais pas de feuille de menthe en photo... cela eut été plus cohérent. mais bon.....Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour élève Christiane... On ne peut rien te cacher Tourbillon, lol... Merci pour ta ravissante Bradamante au goût poivré... a a atchoum, pardon ! Bienvenue parmi nous, bises de m'dame JB
Répondre
T
<br /> <br /> POur orner la cour de Récré! sous le chêne centenaire m'dame!!! Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />