Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Papiers cadeaux

25 Décembre 2012, 18:14pm

Publié par tourbillon

Pour la communauté de Hauteclaire "Entre Ombre et lumière", c'est moi qui ai demandé des papiers cadeaux. Les voici en quelques mots.....

 

"Papier,

Façonné par la main de l'Homme.

Autour,

tu protèges.

Dedans,

tu sublimes le contenant.

Pourtant, ta vraie

Nature est

Arbre!"

Christiane

papier-1.JPG20121225_174924.jpg

P1040313.JPG

Commenter cet article
X
J'aime ton poème Christiane, il pourrait s'appliquer à l'homme...<br /> <br /> Au secours Christiane j'ai "pas pieds"...<br /> Amitiés<br /> Pascal
Répondre
T
<br /> <br /> mais tu as de l'humour Pascal! cela te sauve de bien des situations non ? Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir Christiane,<br /> j'aime beaucoup l'angle de ta première photo ! et la beauté de ce papier bien sûr.<br /> Comme je le disais ailleurs, j'essaie toujours de garder intact les papiers, ils sont le cadeau aussi ...<br /> Merci pour ce joli thème de saison, et ses illustrations<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> il me semble qu'au Japon, l'art du papier cadeau est plus important que le contenu du cadeau! Merci Hauteclaire! Pour le plisir de syeux! Amicalement. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
J
un rappel utile ...
Répondre
T
<br /> <br /> En même temps, c'est merveilleux tout ce qu'on peut faire avec un arbre!!! Merci Jeanne! Christaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tes mots nous ramènent à la réalité . Les plus beaux papiers cadeaux sont de beaux arbres abattus . Douce soirée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui sans doute mais c'est aussi le génie de la main humaine qui le transforme en si beaux papiers! Le bois sublimé! Merci Erato de ton passage par ici. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />