Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Marchés de Noël

18 Décembre 2012, 16:26pm

Publié par tourbillon

Le temps des Marchés de Noël bat son plein!  C'est pour chevrette et pour la communauté  "Entre Ombre et Lumière" de Hauteclaire que nous partons à la chasse aux lumières. Ici dans ma ville, quelques effets de lumière. Attention! ça éblouit!!! Joyeux Noël à tous et à toutes!

P1040475.JPG

P1040473.JPG

P1040466.JPG

P1040465.JPG

Commenter cet article
X
Quand je vois toutes ces illuminations je ne peux m'empêcher de penser à toute cette énergie électrique utilisée, a ces centrales nucléaire que nous faisons fonctionner... a Fukushima... comment<br /> vivent ils là bas maintenant...<br /> <br /> J'aime cette phrase : "Nous n'héritons pas la terre de nos parents,mais nous l'empruntons à nos enfants"...Dans quel état la laisserons nous à nos enfants...?<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous...
Répondre
T
<br /> <br /> Nos enfants devront s'adapter sans doute! mais que faire à notre niveau? Merci Pascal de ton passage par ma terre interieure! Amicalement<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah les décorations de noël ... des incontournables en cette période mais qui font des beaux clichés<br /> belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ca brille et c'est très photogénique! Merci Jeanne de ton passage par ma terre intèrieure. Et bon Noêl à toi! Amicalement. christiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
Des illuminations magnifiques , merci de les partager.Belle soirée, bises Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que la lumière manque, nous n'avons guère de temps dans la journée pour la voir! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ta participation, on dirait une ville d'Alsace (référence aux boules)<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> oui, oui, bien vu. Strasbourg s'est octroyée le titre pompeux de "Capitale de Noël". Les boules de Noël ne sont pas pareilles ailleurs ? Merci chevrette de ton passage ici! Amicalement.<br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça en jette!!<br /> noél approche....
Répondre
T
<br /> <br /> oui, on le sent partout dans la ville! Bizes eva. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />