Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Lumière d'hiver

11 Janvier 2013, 10:30am

Publié par tourbillon

Tout à fait en retard, carrément en dehors du temps, j'apporte ma contribution plus que tardive à ce sujet proposé par Joëlle pour la communauté de Hauteclaire "Entre ombre et lumière" avec ces quelques mots sur cette belle lumière d'un matin d'hiver embrumé.

"Lumière d'Hiver,

Fraicheur du matin,

Rayons dorés

d'un soleil voilé,

Apporte nous la clarté

D'hier

A demain."

Christiane

P1040432.JPG

Commenter cet article
M
Les lumières d'hiver donnent des photos extraordinaires. Joli blog que j'ai eu plaisir à découvrir.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maryvonne! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
tant qu'il y a de la lumière ! ta photo est bien douce et belle, pleine de mystère aussi<br /> belle fin de semaine
Répondre
T
<br /> <br /> La brume matinale révèle tout doucement le paysage. Mystère de l'Espace qui s'ouvre sous nos yeux émerveillés! Merci Jeanne de ton passage. Amcialement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique choix de photo et commentaire tout a fait superbe : j'ai adoré.<br /> Cela laisse supposer une profonde indulgence et aussi une infinie générosité de coeur.<br /> Des qualités qui me sont chères.<br /> Bisous et merci à toi<br /> régine
Répondre
T
<br /> <br /> Oh tu es trop gentille Régine! Je laisse parler mon coeur et surtout j'ai eu la chance de pouvoir faire cette superbe photo et d'être là au bon moment! Bon week end à toi! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ta participation est superbe , mots et photo sont en harmonie. Douce soirée, bises Christiane
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Erato! Il a des images qui me parlent plus que d'autres! Notre Terre est si belle! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
X
Pluie verglaçante<br /> Chaussée luisante et glissante<br /> Dance de janvier<br /> <br /> La nature est recouverte d'une gangue de glace, j'aimerai ne jamais atteindre mon lieu de travail pour continuer cette promenade dans cette si belle verrerie ...Il ne manquait que tes rayons dorés<br /> pour donner vie à cette oeuvre d'art fragile et délicate<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Pascal
Répondre
T
<br /> <br /> Un palais de glace! L'hiver a ses secrets rayonnants. Merci de ton passage par ici Pascal. Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />