Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

Xavière

13 Février 2013, 10:03am

Publié par tourbillon

Grégaire,

Xavière

A la fibre aviaire!

Elle se promène volontiers avec ses tiers

Dans la gravière!

 

Pour la communauté "la cour de Récré" gérée par Jill-Bill

 

20121101_122636.jpg

Commenter cet article
J
Bienvenue dans la communauté Christiane !!! Merci à toi... et bonne route à nos côtés le mercredi ! Bises de m'dame JB et belle journée !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jill Bill! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Poulette avertie en vaut d'oeufs....bon week end
Répondre
T
<br /> <br /> Hé hé! pas mal du tout effectivement!!!!!Merci mamazerty pour ce beau jeu de mots! Amicalement. christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
sourires ... si mes doigts jouent les rimeurs alors en omettant le e. rime involontaire, j'avoue !
Répondre
T
<br /> <br />  Bizes Jeanne! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
une sculpture très réaliste et des confidences sur Xavière bien envoyées ... Aime prendre les chemins de travers ...<br /> belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jeanne pour la rime "de travers"!!!!!! Le gente aviaire fait son chemin! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui mais elle pourrait aussi avoir la grippe aviaire et pour la cour de récré est-ce bien recommandé lol?<br /> En voilà un accueil que tu vas me dire, mais t'inquiètes c'est ma façon d'accueillir les petits nouveaux question de les mettre très vite dans le bain!!!<br /> Heureuse de faire ta connaissance et bienvenue dans la cour de récré de M'dame Jill Bill<br /> Je te souhaite une douce journée de la Saint Valentin!!!<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie de te rencontrer ainsi que toute la communauté si pleine d'humour et de bonne humeur! Je ne demande qu'être contaminée!! C'est génial! Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />