Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terre-interieure.over-blog.com

De profil

22 Janvier 2013, 17:23pm

Publié par tourbillon

Pour la communauté de hauteclaire, "entre Ombre et lumière", c'est hauteclaire elle-même qui souhaite voir la vie de profil!

Quelle drôle d'idée!!

Bon vous voulez voir mon profil? Et bien en voilà....unJol.-annotee.JPG

Mais.... je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur! Alors en voilà un autre......clair-eet-jol-de-profil-face.JPG

Bien que.... Et que pensez-vous de celui-là ????jol-et-claire-de-profil.JPG

A moins que ...... et celui-là? jol-de-profil.JPG

 

Qu'est-ce que je suis belle n'est-ce pas ????

Heureusement que je ne me suis pas incarnée en .......elephant inde 3!!!!!!!!! Parce que vous savez la maman de ma maitresse, elle fait ça ! :de-profil.JPG

Ouf! je suis bien contente d'être moaaaaa!

Mais si vous êtes sages, je vous montrerai comment je suis ... de face !

à suivre.....

Commenter cet article
M
You are really lucky to visit the country side and to learn to ride a horse. I have never been that fortunate. Tell me please, is it too difficult to learn to ride? What are the safety measures required while horse riding?
Répondre
J
Bonjour Christiane, si je suis bien l'affaire c'est la jument montée par ta fille et toi tu modèles l'argile... J'aurais aimé savoir faire les deux ! Merci à toi... amicalement, jill et à suivre<br /> volontiers !
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait Jill Bill! il n'est jamais trop tard pour s'y mettre! Pour ma part, je me contente de l'argile!!!!Amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
un cheval d'une grande élégance. et la dernière photo avec les têtes sculptées de profil ! quelles belles sculptures !<br /> belle journée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jeanne! Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Amicalement. christiane<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Christiane<br /> alors c'est la jument, la partenaire de ta fille ? Elle est magnifique, et elle a bien pris la pause pour toi !<br /> Merci à l'artiste et à son modèle pour ce billet
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui! elle est très photogénique! on dirait qu'elle aime ça! Les photos de ma fille sont plus rares par contre.... Bizes. Ch<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ta série de photos... Quelle élégance ! c'est une jument n'est-ce-pas?
Répondre
T
<br /> <br /> Oui une jument qui adore être prise en photo! Merci Mimi de ton passage par ici! Amicalement.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />